Publié le

J’ai découvert la trottinette :

Mon conjoint a l’habitude de dire de moi que je suis une vrai gosse. Je l’assume bien volontiers, j’aime prendre la vie comme elle vient et m’en amuser le plus possible et mon truc en ce moment, c’est la trottinette.

On voit régulièrement en ville quelques personnes en costume qui se déplace comme cela. J’ai toujours trouvé ça drôle mais sans jamais que ça aille plus loin. Mais il y a quelques semaines, j’en ai offert une à mon fils de 6 ans. Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer et là, ce fut le coup de foudre.

On peut faire plein d’acrobaties avec la trottinette, on peut rivaliser à la course avec ses enfants sur leurs vélos, c’est un amusement à la fois sportif et qui ne coûte pas bien cher aux parents. En plus, c’est aussi un bon moyen de faire une balade et je dois dire que je m’en suis acheté une depuis pour aller faire des promenades avec les enfants. Leurs vélos une fois dans le coffre, le mien ne tient plus mais la trotinette rentre sans problème.

En somme, je m’en sers presque tout le temps et maintenant même pour le travail les jours de beau temps. Je m’attendais à ce que l’on se moque un peu de moi, grande fille de 30 ans sur un trotinette mais au contraire les gens m’arrête pour me dire à quel point c’est une bonne et originale idée. Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de laisser tomber ma trottinette.